|
dj-one
|
 |
« le: 11 Septembre 2007, 18:59:09 » |
|
Une nouvelle rubrique  Vous pouvez poster ici vos séances de spécifique gardien. Notez les quelques règles : - 1 séance par sujet - pas d'image transféré sur le forum (utiliser un hébergeur d'image, ImageShack par exemple) - Titre doit donner le / les thèmes de l'entraînement et la date => ex : [Plongeons] [Déplacements] - 13/09/2007
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2007, 22:09:42 par dj-one »
|
Journalisée
|
 Le forum 100% gardien, 100% technique, 100% sérieux, 100% délire => 400% de membres satisfait 
|
|
|
|
dj-one
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2007, 19:01:39 » |
|
Pour ma part, je vais essayer de poster tout le Jeudi la séance que je proposerais aux gardiens de mon club le Vendredi.
Petites question aux membres du forum : Dois-je bloquer l'accès de cette section aux personnes inscrites au forum, ou est-ce que je laisse un libre accès a tous comme le reste du forum ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le forum 100% gardien, 100% technique, 100% sérieux, 100% délire => 400% de membres satisfait 
|
|
|
Jika
Trésorier
Résidant de KW
Le Travailleur de l'extrême
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2007, 23:11:46 » |
|
Petites question aux membres du forum : Dois-je bloquer l'accès de cette section aux personnes inscrites au forum, ou est-ce que je laisse un libre accès a tous comme le reste du forum ?
disons que si quelqu'un est intéressé, il s'inscrira et ira voir la section mais ce n'est pas pour ça qu'il sera "actif" au sein du forum donc je pencherai pour le libre accès mais comme d'hab' que tout le monde donne son avis, je respecterai de toute manière la "majorité" (et pis d'tout'façon j'suis d'jà inscrit et toc!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
keke
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2007, 23:31:05 » |
|
Salut
Tres bonne idee d'avoir mis a disposition tes seances. J'essaierai de mettre aussi quelque exemple de seance que j'effectue. @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisgue
Nouveau
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2007, 16:46:17 » |
|
Pour moi ca va être chaud cette semaine (enfin on va essayer) de mettre en ligne les entrainements que je propose a mes gardiens mais dès la semaine prochaine ca devrait être bon au plus tard le jeudi soir par contre je n'ai pas les talents d'animation de dj-one, donc ca ne sera qu'en texte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj-one
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Octobre 2007, 16:51:38 » |
|
Dans cette section, les animation ne sont pas nécessaire  un scan du papier "support" de tes séances est largement suffisant (constate les miens  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jpitou
Nouveau
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Octobre 2007, 15:43:15 » |
|
Salut,
je voudrais vous remercier pour les seances que je met chaque semaine,et je peux vous que les gardiens que j'entraine des diablotins a la premiere adore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bulitpro
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2007, 17:01:18 » |
|
Salut! Pour moi, pareil même si je pense qu'il serait cool d'être inscrit pour y accéder. Surtout que je trouve ça génial,je l'ai appliqué la semaine passée à mes 4 gardiens de l'équipes 1ère, c'était vraiment bien. J'essaierai aussi de donner quelques entraînements persos. Je ne serai pas aussi bon que vous, mais qui n'essaie pas.... encore merci @+ 
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Octobre 2007, 17:08:44 par Werder »
|
Journalisée
|
|
|
|
philippe
Nouveau
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2008, 16:34:09 » |
|
bonjour je voudrais vous signaler la parution d'un nouveau livre avec dvd pour l'entrainement des gardiens de but.Je viens de l'acquerir , il est très complet . Il a été fait par Alex Vencel , ancien international slovaque , gardien à strasbourg et au havre et actuel entraineur des gardiens à strasbourg Vous pouvez vous faire une idée sur le site http://www.entrainement-football.com. avec des extraits du livre et du dvd et éventuellement l'acquerir comme moi. bonne journée à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joe
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2008, 17:29:53 » |
|
Il a l'air pas mal ce dvd !! Seulement ils nous donnent pas trop de précisions sur le livres, j'aimerais bien voir aussi des extraits du livres! Voila sinon c'est plutot cool. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Je suis le dernier rampart, je suis un mur, je suis une muraille...Je suis Joe."
|
|
|
fred976
Nouveau
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Avril 2009, 09:57:44 » |
|
bonjour a tous. Voila aprés avoir lu quelques seances d'entrainements, je m'étonne de lire que des excercices durent dix minutes a fonds..... Si on analyse les interventions des gardiens lors de matchs, on s'apercois que ces dites actions ne durent que cinq a dix secondes max. Il est alors preferable d'axer le travail specifique entre 1 minutes a 1 minute 30 puis 45 secondes de repos (avec etirement) ceci pendant une seance de 10 a 15 minutes. L'entraineur verifiera la parfaite execution du mouvement et insistera sur la vitesse d'execution. Pour ce qui est de l'endurance le gardien doit la travailler lors des seances avec son équipe.
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Avril 2009, 10:02:50 par fred976 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|