Le Forum fait par des gardiens
18 Mai 2012, 03:29:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Règles de la section / Suggestion  (Lu 7367 fois)
dj-one
Erwan
Président de l'association
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

Le gourou ...

dj-one@ifrance.com
WWW Courriel
« le: 11 Septembre 2007, 18:59:09 »

Une nouvelle rubrique  Cheesy
Vous pouvez poster ici vos séances de spécifique gardien.

Notez les quelques règles :
- 1 séance par sujet
- pas d'image transféré sur le forum (utiliser un hébergeur d'image, ImageShack par exemple)
- Titre doit donner le / les thèmes de l'entraînement et la date => ex : [Plongeons] [Déplacements] - 13/09/2007
« Dernière édition: 13 Septembre 2007, 22:09:42 par dj-one » Journalisée

Le forum 100% gardien, 100% technique, 100% sérieux, 100% délire => 400% de membres satisfait Cheesy
dj-one
Erwan
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

Le gourou ...

dj-one@ifrance.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2007, 19:01:39 »

Pour ma part, je vais essayer de poster tout le Jeudi la séance que je proposerais aux gardiens de mon club le Vendredi.

Petites question aux membres du forum :
Dois-je bloquer l'accès de cette section aux personnes inscrites au forum, ou est-ce que je laisse un libre accès a tous comme le reste du forum ?
Journalisée

Le forum 100% gardien, 100% technique, 100% sérieux, 100% délire => 400% de membres satisfait Cheesy
Jika
Trésorier
Résidant de KW
*
Hors ligne Hors ligne

Le Travailleur de l'extrême

vanmat@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2007, 23:11:46 »

Petites question aux membres du forum :
Dois-je bloquer l'accès de cette section aux personnes inscrites au forum, ou est-ce que je laisse un libre accès a tous comme le reste du forum ?

disons que si quelqu'un est intéressé, il s'inscrira et ira voir la section mais ce n'est pas pour ça qu'il sera "actif" au sein du forum donc je pencherai pour le libre accès mais comme d'hab' que tout le monde donne son avis, je respecterai de toute manière la "majorité" (et pis d'tout'façon j'suis d'jà inscrit et toc! Grin)
Journalisée

Seul contre tous..... Tous avec moi.....
http://www.fclebarp.com ....Le nouveau site du club...
keke
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2007, 23:31:05 »

Salut

Tres bonne idee d'avoir mis a disposition tes seances.
J'essaierai de mettre aussi quelque exemple de seance que j'effectue.
@+
Journalisée
chrisgue
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2007, 16:46:17 »

Pour moi ca va être chaud cette semaine (enfin on va essayer) de mettre en ligne les entrainements que je propose a mes gardiens mais dès la semaine prochaine ca devrait être bon au plus tard le jeudi soir par contre je n'ai pas les talents d'animation de dj-one, donc ca ne sera qu'en texte
Journalisée
dj-one
Erwan
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

Le gourou ...

dj-one@ifrance.com
WWW Courriel
« Répondre #5 le: 03 Octobre 2007, 16:51:38 »

Dans cette section, les animation ne sont pas nécessaire Wink
un scan du papier "support" de tes séances est largement suffisant (constate les miens  Grin)
Journalisée

chrisgue
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #6 le: 03 Octobre 2007, 16:54:20 »

ouai je vois ca heureusement que j'ai de bons yeux  Grin Grin
Journalisée
jpitou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Octobre 2007, 15:43:15 »

Salut,

je voudrais vous remercier pour les seances que je met chaque semaine,et je peux vous que les gardiens que j'entraine  des diablotins a la premiere adore
Journalisée
bulitpro
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

bulitpro@hotmail.com
Courriel
« Répondre #8 le: 23 Octobre 2007, 17:01:18 »

Salut!
Pour moi, pareil même si je pense qu'il serait cool d'être inscrit pour y accéder. Surtout que je trouve ça génial,je l'ai appliqué la semaine passée à mes 4 gardiens de l'équipes 1ère, c'était vraiment bien. J'essaierai aussi de donner quelques entraînements persos. Je ne serai pas aussi bon que vous, mais qui n'essaie pas.... encore merci @+ Wink
« Dernière édition: 23 Octobre 2007, 17:08:44 par Werder » Journalisée
philippe
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2008, 16:34:09 »

bonjour

je voudrais vous signaler la parution d'un nouveau livre avec dvd pour l'entrainement des gardiens de but.Je viens de l'acquerir , il est très complet .
Il a été fait par Alex Vencel , ancien international slovaque , gardien à strasbourg et au havre et actuel entraineur des gardiens à strasbourg
Vous pouvez vous faire une idée sur le site  http://www.entrainement-football.com. avec des extraits du livre et du dvd et éventuellement l'acquerir comme moi.

bonne journée à tous
Journalisée
joe
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2008, 17:29:53 »

Il a l'air pas mal ce dvd !!
Seulement ils nous donnent pas trop de précisions sur le livres, j'aimerais bien voir aussi des extraits du livres!
Voila sinon c'est plutot cool. Grin
Journalisée

"Je suis le dernier rampart, je suis un mur, je suis une muraille...Je suis Joe."
fred976
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #11 le: 28 Avril 2009, 09:57:44 »

bonjour a tous. Voila aprés avoir lu quelques seances d'entrainements, je m'étonne de lire que des excercices durent dix minutes a fonds..... Si on analyse les interventions des gardiens lors de matchs, on s'apercois que ces dites actions ne durent que cinq a dix secondes max. Il est alors preferable d'axer le travail specifique entre 1 minutes a 1 minute 30 puis 45 secondes de repos (avec etirement) ceci pendant une seance de 10 a 15 minutes. L'entraineur verifiera la parfaite execution du mouvement  et insistera sur la vitesse d'execution. Pour ce qui est de l'endurance le gardien doit la travailler lors des seances avec son équipe.
« Dernière édition: 28 Avril 2009, 10:02:50 par fred976 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !