Le Forum fait par des gardiens
12 Mai 2008, 14:50:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

site KW   Accueil   boutique Aide Rechercher Calendrier Cartographie Galerie Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réglement ... et questions eventuelles  (Lu 44 fois)
dj-one
Erwan
Président de l'association
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

Je suis: Gardien
Club KWleague: -fcna-

Le gourou ...

dj-one@ifrance.com
WWW Courriel
« le: 09 Mai 2008, 16:49:58 »

- Ce concours de pronostiques est ouvert à tous. Il n'y a aucune inscription. N'importe qui peut rentrer à n'importe quel moment dans ce concours.
- Pour participer, il suffit d'être inscrit sur le forum, de recopier la liste de match proposé et de poster vos pronostiques dans le sujet réservé a cet effet :
- basculer en gras l'équipe vainqueur
- en cas de match nul, on laisse le match tel quel.
Exemple :
France : Suisse => France vainqueur
France : Suisse => match nul
France : Suisse => Suisse vainqueur

Match de poules
- On marque 1 point par match trouvé (0 si on a pas trouvé - je précise pour pallier aux réflexions bêtes  Roll Eyes)
Phases finales
- On marque 2 points par match trouvé (0 si on a pas trouvé - je précise pour pallier aux réflexions bêtes  Roll Eyes)
Finale
- On marque 5 points par match trouvé (0 si on a pas trouvé - je précise pour pallier aux réflexions bêtes  Roll Eyes)

- Les pronostiques sont clôturés avant le 1er match (logique  Grin).

- Les pronostiques sont réalisé en plusieurs phases :
   > 1ère phase uniquement sur les matchs de poules
   > 2nde phase par paquets de 2 ou 4 matchs aux fils des équipes qualifiées

- Concours avec 1 lot aux 3 premiers,
1er) Un ensemble complet de gardiens (gants HO / maillot / short / chaussettes / sacoche de gant keepy)
2nd) Une paire de gant HO / une sacoche Keepy
3ème) une sacoche Keepy

- En cas d'égalité, c'est le pronostiques sur le nombre de buts total de la compétitions qui départagera les ex-equo

- Le président de l'association (moi-même) est hors concours ce qui ne m'empêchera pas de participer Wink)

- Les lots seront expédiés sous 4 semaines (pour ajuster les équipements a la taille du gagnant)

... soyez judicieux dans vos pronostiques ... et bon Euro 2008
« Dernière édition: 10 Mai 2008, 11:02:30 par dj-one » Journalisée

Le forum 100% gardien, 100% technique, 100% sérieux, 100% délire => 400% de membres satisfait Cheesy
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

10 Mai 2008, 10:29:08