Le Forum fait par des gardiens
18 Mai 2012, 03:38:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: entrainement a la maison?  (Lu 2348 fois)
fabi159
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« le: 24 Août 2009, 15:08:50 »

Bonjour
Dans mon club on a pas d'entrainement spécifique gardien et ca me fait chier, d'autre gardien s'améliore et moi non  Angry
, je me demandais si on peut faire  des exos dans son jardin, seul.
Connaissez-vous quelques exos, comme pour un entrainement mais dans son jardin et seul?
MERCI Smiley
Journalisée
Phexinato
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #1 le: 24 Août 2009, 21:57:10 »

Enfin moi je serais pas vraiment comment faire Roll Eyes
Journalisée
Keeper
KeeperWorld's fan
Equipe KW
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

Je suis comme je suis.

Ty-RayxX@live.fr
Courriel
« Répondre #2 le: 24 Août 2009, 23:36:15 »

Il est toujours possible, je pense, de pratiquer certains exercices disponibles sur lesites avec des amis, qui joueraient le rôle des entraîneurs, encore faut il trouver des volontaires. Moi je m'entraîne parfois avec des amis, c'est déjà ça. Smiley
Journalisée

"Je ne veux pas être le deuxième Schmeichel, je veux être le premier Cédric."
Thiebault
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #3 le: 12 Septembre 2009, 22:48:29 »

Bonjour
Dans mon club on a pas d'entrainement spécifique gardien et ca me fait chier, d'autre gardien s'améliore et moi non  Angry
, je me demandais si on peut faire  des exos dans son jardin, seul.
Connaissez-vous quelques exos, comme pour un entrainement mais dans son jardin et seul?
MERCI Smiley

Si tu as un mur, tu peux lancer le ballon contre le mur et le rattraper en plongeant quand il revient vers toi. Mais ce n'est pas le top... Tu te lasseras très vite. L'idéal est de demander à ton entraîneur qu'il désigne un ou deux joueurs de ton équipe et de faire une tournante dans l'équipe pour que ce ne soient pas toujours les mêmes joueurs. Si tu es le seul gardien de l'équipe, tu peux toujours lui mettre la pression en disant que ce genre d'entraînements (aller dans le but et attendre que tes coéquipiers cadrent un tir sur quatre sur les phases de travail) ne te plaît pas et qu'ils ne te permettent pas de progresser.
Journalisée
EGBC
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 06 Mars 2010, 22:27:21 »

EGBC
Bonsoir
Je viens de voir ton probléme dans un premier temps où joues -tu ? Si c'est pas trop loin d'un de mes centres viens t'entraîner avec nous.Aussi non , si tu veux je peux te faire parvenir des fiches techniques comme je fais avec deux gardiens en Afrique et un en Belgique.
Journalisée
mazifik59
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2010, 19:55:13 »

tu peux aussi faire de la corde a sauter sur un pied puis l'autre et en commencant par les 2 aprés tu peut te faire des parcours tu met des haies a 20 cm du sol et tu fait des sauts de crapaud(depart accrouppi et tu passe jambes tendus au dessus (tres bon pour la detente) a part des entrainements qui te permettront d'ameliorer ta detente ou de te renforcer je ne vois pas grand chose a rajouter casiment tout a été dis a part si ta un medecine ball tu peut te mettre en position superman face un mur et le lancer le plus haut possible et enchainer quand il revient mais pas trop evident sur un mur surtout au debut
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !