EGBC
POUSSIN 04 j'ai pris le temps de regarder car te connaissant j'ai "peur"

-S'accroupir contre un poteau et sauter pour aller toucher le poteau du haut. Si c'est trop facile, sauter pour le dépasser. En retombant tu te tasses et tu fais ça jusqu'à l'autre poteau opposé.
OUI mais aprés un bon échauffement pas plus de 2 aller-retour risque de calquage-Placer une chaise ou un objet de la hauteur désirée. Coller la jambe sur l'obstacle du côté auquel nous allons effectuer le plongeon latéral. Il faut essayer de ne pas toucher à l'objet avec nos pieds.
Non utilise comme je t'ai montré deux cônes ou deux piquets et une barre -Placer un ballon au milieu sur la ligne de but. Toucher au ballon puis se déplacer en pas chassés vers un des deux poteaux. Lorsqu'on touche au poteau on effectue ensuite un plongeon pour aller toucher à la balle. Se relever et répéter la même chose avec le second poteau.
Oui tu peux, on le fait en stage à l'echauffement ou en exercices pour les débutants / poussins pour travailler la prise de balle au sol apres déplacement-Lancer la balle dans les airs à la hauteur désirée un peu devant nous puis s'élancer pour aller la saisir dans les airs. Ne pas attendre qu'elle retombe, faire quelques pas et sauter avec un genou vers le haut pour la saisir.
Oui la aussi tu peux c'est un travail d'échauffement pense à ton "J'AI" et alterne ton genou de protection et ta jambe d'appui-Pour pratiquer les prises de balle: Se mettre devant un mur ou le ballon pourra rebondir. Pratiquer ses dégagements avec les pieds et avec les mains puis rattraper le ballon au rebond.
Oui là aussi tu le fais avec nous en stage à VERNEGUES sur le mur de frappe-Jouer au basketball avec un ballon de soccer et des gants. Dribbler, lancer la balle au panier et courir pour la rattraper
Non LES APPUIS BASKET NE SONT PAS DES APPUIS FOOT.
A samedi si tu n'as pas changé d'avis Fabienne t'attend.