Le Forum fait par des gardiens
18 Mai 2012, 03:46:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: detection dans 3 mois quelles exercices pour progresser dans tous les domaines?  (Lu 680 fois)
legardiencosseen
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« le: 23 Janvier 2011, 16:34:35 »

dans 3mois j'ai une detection pour rentrer en sport etude mon educateur sporif qui connais bien les autres gardiens des alentours me dit que j'ai ma chance mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour y arriver si vous avez des exercices qui pourraient me permettre de progresser notament sur des reflexes, prise de balle, lecture de la trajectoire du ballon, relance prise de balle sur de grosse frappe... JE MESURE 1.70 M ,je pese 56kilos(pas de graisse plutot du muscle Wink )
Journalisée
EGBC
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2011, 09:16:43 »

EGBC

Bonjour,LEGARDIENCOSSEEN

Si tu joues en U.15 D.H c'est le plus haut niveau en F.F.F depuis que les 14 ans fédédraux ont été supprimés.
Donc cela veut dire que tes prises de balle sont correctes / tes lectures du jeu car un gardien de U.15 D.H est souvent pris en selection de district et travaille directement avec le C.T.D ou le C.T.R car la saison prochaine il peut intégrer les U.16 Nationnaux.
Je ne vois pas ce que l'on pourrait t'apprendre ou te dire de plus que ton entraîneur gardien.
Amoins que tu ne joues pas "encore " en U.15 DH mais bientôt. 
Journalisée
legardiencosseen
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #2 le: 24 Janvier 2011, 18:34:42 »

nn je joue bien en U15 D.H mais en ligue du maine qui est considere comme plus"faible" que les autres la saison derniere j'etais 4eme gardien de mon departement en annee 1996
Journalisée
legardiencosseen
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #3 le: 24 Janvier 2011, 18:36:07 »

mais souvent j'hesite à sortir pas au sol mais plus dans les sortie aerienne alors que pourtant ma prise de balle fait que je me debrouille assez bien
Journalisée
fairemouche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2011, 22:36:09 »

slt il n y a pas d exercices magiques en ce qui te conserne la seule solution a ton probleme c est de travailler d avantage et plus serieusement, bonne chance.
Journalisée
EGBC
Résidant de KW
Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 25 Janvier 2011, 00:04:50 »

EGBC

Tout à fait d'accord avec FAIREMOUCHE du travail / du travail et encore du travail repete tes gammes.
Journalisée
legardiencosseen
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #6 le: 25 Janvier 2011, 20:53:51 »

merci de vos conseils j'espere qu'il me seront benefique
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2011, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !